"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut." Ciceron

Un souffle vers l’éternité

Synthèse & résumé À propos du livre Biographie de l'auteur

I. REVELATION
Tout a débuté en septembre 1995. Patricia Darré entend une voix qui lui dit « Lève-toi, prends un papier et écris. » Ce qu’a fait Patricia Darré. Sa main est partie à toute vitesse pour écrire le message suivant : « A partir de maintenant, tu es en contact avec l’autre dimension… ». Nous avons tous des possibilités extra-sensorielles que la vie nous donne l’occasion d’activer ou pas. Patricia les a activées. Sa médiumnité a bouleversé sa vision du monde, de la réalité, de sa conception de la vie et de la mort.
 
II. COMMUNICATIONS ET FREQUENCES VIBRATOIRES
Tous les médiums le savent, il y a une vie après la mort. La communication entre le médium et le mort est supervisée par la « Hiérarchie », constituée de guides « directeurs de conscience » de l’au-delà qui ont pour mission la cohésion, l’organisation de l’au-delà. La Hiérarchie connaît les étapes que doivent franchir les morts dans leur évolution et le médium est comme « délégué » par la Hiérarchie pour faciliter ce passage.
 
III. LE PASSAGE DES ESPRITS ERRANTS
Les esprits errants ont en quelque sorte du mal à nous quitter parce qu’ils sont tourmentés, se sentent coupables, ou tristes de voir leurs proches ne pas vouloir le laisser partir, ou en colère… ils ont besoin d’aide pour créer le cadre qui leur permettrait d’avancer, de continuer leur évolution dans l’au-delà. Il y a une réelle interaction entre ceux qui partent et ceux qui restent. Le médium est là pour les aider à passer.
 
IV. L’INFILTRATION
Un esprit errant qui se colle à notre énergie corporelle et y reste, a réalisé une « infiltration ». Son influence peut créer une véritable gêne dans la vie de la personne infiltrée.   Cet esprit doit être chassé dans la lumière de l’au-delà.
 
V. LA POSSESSION
Dans l’infiltration, l’esprit se nourrit de l’énergie de la personne vivante. Dans la possession, l’entité maléfique occupe et prend entièrement le contrôle du corps de sa victime. L’entité maléfique partage toujours l’éducation religieuse de la personne qu’elle possède. L’exorciste doit donc utiliser le langage approprié. Le spiritisme amateur est donc très dangereux car il invite sans le savoir des entités maléfiques à venir posséder l’esprit d’une des personnes sans pouvoir les faire partir. Les entités maléfiques représentent sûrement une part importante des cas de schizophrénie.
 
VI.  LA VENUE AU MONDE ET LA MORT : HISTOIRE DE PROGRAMMATION
Certains esprits ont le désir de s’incarner. Ils choisissent alors la famille qui leur semble la plus adéquate pour leur permettre de vivre leur évolution. L’esprit existe avant de naître et il est déjà pourvu d’une expérience qui détermine ses choix. Lorsque nous perdons un défunt, rappelons-nous que les morts continent de vivre dans l’au-delà et que nous nous étions mis d’accord avec eux, au préalable, sur le fait qu’ils partiraient pour le bien de nos évolutions respectives.
« L’homme est un souffle de l’univers qui préexiste à sa naissance, l’habite de son vivant et survit à sa mort physique. C’est un souffle d’éternité qui nous anime. Ce souffle, cette âme, est comme le disque dur d’un ordinateur, il contient toutes les informations nous concernant : ce que nous étions, ce que nous sommes, ce que nous serons. Ce qu’il sait de nous et de notre avenir, il a besoin de l’ « imprimer », de le vivre dans une dimension matérielle, comme sur la Terre, mais aussi dans l’au-delà, où il continue d’expérimenter et d’évoluer vers ce que nous sommes. La vie terrestre est ainsi l’expérience de la matière, un moyen d’expérimenter et de révéler ce que l’âme sait déjà. C’est en raison de cette connaissance de ce qui est bon pour nous et de la meilleure marche à suivre qu’il détermine, avant même notre naissance ici-bas, le terreau qui sera propice à faire fleurir certaines expériences, qu’elles soient heureuses ou malheureuses. »
Les sociétés d’aujourd’hui ont fait de la mort un tabou. Si nous la comprenions mieux, nous nous donnerions les moyens de mieux l’accepter et de mieux la vivre. La mort des proches fait partie d’un plan plus global et elle est pour celui qui reste et celui qui part une opportunité de vivre des expériences nouvelles et nécessaires à l’évolution de chacun.
 
VII. LES FANTÔMES
Les fantômes sont des esprits errants sédentaires. Ils se nourrissent de toutes les énergies présentes dans le sol et dans le lieu qu’ils occupent et il existe un lien psychologique entre le fantôme est un des cohabitants. Ils sont en proie au désespoir et à la souffrance et ont besoin de compassion pour passer de l’autre côté.
 
VIII. GUERISSON ET ENVOUTEMENT
Il y a ceux qui jettent des sorts et ceux qui les lèvent. Certains guérisseurs ont ce don de pouvoir « barrer » un mal, de pratiquer des désenvoûtements.
 
X. UN BESOIN DE VERITE
Du fait de notre programmation, on peut dire que l’avenir peut être consultable puisque déjà « choisi ». Mais les chemins empruntés afin de réaliser notre programmation sont multiples. Le but de notre vie sur la Terre puis après notre mort est une réalisation de soi de plus en plus complète. Les pensées et les sentiments négatifs sont des obstacles à notre élargissement de conscience. Notre transformation passe par une distanciation avec le passé et nécessite que nous soyons plus à l’écoute de nous-mêmes et plus authentiques. A notre époque, de plus en plus, l’homme a un besoin croissant de se reconnecter à son être intérieur, son âme, son authenticité, d’être présent à soi. Il est temps de se reconnecter à notre âme pour accueillir les grands changements à venir !
 
 
Laurence de Vestel – ©Oltome.com 2016

Avec « Un souffle vers l’éternité« , Patricia Darré, au travers de sa propre expérience, explique comment elle est devenue médium et en quoi consiste ce métier et à quoi il sert.

L’homme, un souffle vers l’éternité

« L’homme est un souffle de l’univers qui préexiste à sa naissance, l’habite de son vivant et survit à sa mort physique. C’est un souffle d’éternité qui nous anime. Ce souffle, cette âme, est comme le disque dur d’un ordinateur, il contient toutes les informations nous concernant.  Ce que nous étions, ce que nous sommes, ce que nous serons. Ce qu’il sait de nous et de notre avenir, il a besoin de l’ « imprimer », de le vivre dans une dimension matérielle, comme sur la Terre, mais aussi dans l’au-delà, où il continue d’expérimenter et d’évoluer vers ce que nous sommes. La vie terrestre est ainsi l’expérience de la matière, un moyen d’expérimenter et de révéler ce que l’âme sait déjà. C’est en raison de cette connaissance de ce qui est bon pour nous et de la meilleure marche à suivre qu’il détermine, avant même notre naissance ici-bas, le terreau qui sera propice à faire fleurir certaines expériences, qu’elles soient heureuses ou malheureuses. »
Les sociétés d’aujourd’hui ont fait de la mort un tabou. Si nous la comprenions mieux, nous nous donnerions les moyens de mieux l’accepter et de mieux la vivre. La mort des proches fait partie d’un plan plus global et elle est pour celui qui reste et celui qui part une opportunité de vivre des expériences nouvelles et nécessaires à l’évolution de chacun.
Le but de notre vie sur la Terre puis après notre mort est une réalisation de soi de plus en plus complète. Les pensées et les sentiments négatifs sont des obstacles à notre élargissement de conscience. Notre transformation passe par une distanciation avec le passé et nécessite que nous soyons plus à l’écoute de nous-mêmes et plus authentiques. A notre époque, de plus en plus, l’homme a un besoin croissant de se reconnecter à son être intérieur, son âme, son authenticité, d’être présent à soi. Il est temps de se reconnecter à notre âme pour accueillir les grands changements à venir !

Oltome - Patricia Darré biographie Patricia Darré est née en juillet 1958 en France.  Après des études de publicité, littérature et cinéma à l’université de Bologne, elle rejoint son Berry natal.  Elle y travaille à Radio France comme animatrice radio.  Sa médiumnité lui est révélée peu de temps après la naissance de son premier enfant en 1995.  Par la suite, elle aide les esprits désincarnés à rejoindre l'au-delà et aide les personnes à mieux vivre l'épreuve du deuil.  Elle est également l’auteur des livres à succès Un souffle vers l'éternité, Les lumières de l’invisible et L’invisible et la science qui lui ont conféré une notoriété internationale.
Elephant Oltome

Inscrivez-vous à notre newsletter