"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut." Ciceron
Oltome a lu pour vous Les livres qui ouvrent le coeur et illuminent l'esprit
L’éléphant Oltome est passionné de lecture. Il a une chance inouïe : il retient tout ce qu’il a lu. Et comme il est d’une sagesse exceptionnelle, il a appliqué dans sa vie tous les meilleurs enseignements. Ainsi, Oltome est sage, zen, tranquille, heureux, gentil, fort, équilibré, joyeux,… Tous ces livres pour apprendre à aimer, il les partage avec vous sur Oltome.com

Patricia GARFIELD

Oltome - Patricia Garfield biographie

Patricia GARFIELD

Biographie

Patricia Garfield,est née en 1934 en Pennsylvanie aux Etats-Unis. Elle est écrivaine, chercheuse, consultante, enseignante, écrivaine et titulaire d’un doctorat en psychologie clinique de l’Université Temple à Philadelphie en 1968.

Elle est une autorité internationalement reconnue sur les rêves. Spécialisée dans l’étude et l’interprétation des récits de rêves, en particulier des processus cognitifs qui les sous-tendent.  Elle est l’auteur de 10 livres publiés. Patricia Garfield a rassemblé les enseignements transmis par les Grands Rêveurs de l’Occident.  De  Hervey de Saint-Denys au Grecs, aux Amérindiens, aux Sénoïs et aux Tibétains. Ces sujets comprennent : cauchemars, rêves d’enfants, guérison à travers les rêves.

« Creative Dreaming », (« La créativité onirique »), son premier livre, publié en 1974, est devenu un best-seller à l’échelle internationale. Patricia Garfield est l’un des six co-fondateurs de l’Association internationale pour l’étude des rêves (IASD).

Retour à la liste