"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut." Ciceron
Oltome a lu pour vous Les livres qui ouvrent le coeur et illuminent l'esprit
L’éléphant Oltome est passionné de lecture. Il a une chance inouïe : il retient tout ce qu’il a lu. Et comme il est d’une sagesse exceptionnelle, il a appliqué dans sa vie tous les meilleurs enseignements. Ainsi, Oltome est sage, zen, tranquille, heureux, gentil, fort, équilibré, joyeux,… Tous ces livres pour apprendre à aimer, il les partage avec vous sur Oltome.com

James REDFIELD

Oltome - James Redfield biographie

James REDFIELD

Biographie

James Redfield est né aux Etats-Unis en 1950.

Il a fréquenté l’Université d’Auburn où il a étudié les philosophies orientales, dont le taoïsme et le bouddhisme zen.  Il a obtenu une maîtrise en consultation psychosociale et a passé plus de quinze ans à travailler comme thérapeute auprès d’adolescents maltraités.

James Redfield est principalement connu par son premier livre « La prophétie des Andes » paru en 1993,  qui l’a élevé au rang d’auteur phénomène avec plus de 20 millions d’exemplaires vendus dans plus de 35 pays.  Le thème récurrent de « La prophétie des Andes »,  sont l’attention à apporter aux coïncidences et aux synchronicités.  Sa femme et lui partagent leur vie entre la Floride et l’Alabama.

Retour à la liste